Perte de poids à quelle vitesse. Marche sportive : combien de temps pour perdre du poids ?

À quelle vitesse faut-il perdre du poids ?

perte de poids à quelle vitesse

A quelle vitesse marcher pour perdre du poids? Mis à jour le: 2 février Dans cet article, vous allez découvrir à quelle est la vitesse marcher pour perdre du poids! Une valeur de 18 MET correspond à une course à pied à une vitesse supérieure à Par exemple, un homme de 38 ans a théoriquement une FCM de soit Une femme du même âge a une FCM de soit Eh bien, il faut tout simplement écouter son corps!

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Vous êtes toujours en mesure de discuter normalement avec une autre personne sans être essoufflé. Vous devez donc ralentir pour retrouver le rythme qui vous convient.

En effet, cela dépend de la corpulence et des capacités physiques de chaque marcheur.

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Idéalement, vous devez adopter un programme de marche qui tient compte de vos capacités physiques. Conseils pratiques pour brûler plus de calories en marchant Commencez toujours par vous échauffer pendant 5 à 10 minutes.

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Évitez les foulées allongées. Concentrez-vous plutôt à atteindre une bonne cadence de marche en adoptant des foulées plus courtes et plus rapides.

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Portez une charge légère dans votre sac à dos lorsque vous marchez. Alternez des phases de marche rapide et intensive de 5 minutes par exemple avec des phases de marche modérée de 10 minutes pour pousser votre corps à brûler plus de calories.

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