La perte de poids se déplace à la maison

15 Remèdes maison pour perdre du poids naturellement

Vous n'avez pas le temps d'aller à votre cours de gym? Vous avez tout de même envie de brûler des calories? Il suffit parfois de petits gestes simples pour brûler des calories sans effort. Voici 20 astuces pour y arriver! Et puis, la natation, le jogging, la gym ou la zumba, ça donne des courbatures On préfère passer le peu de temps libre à lire, faire du shopping, regarder la télé Résultat, on n'a jamais eu l'idée de faire du sport, on n'a jamais le temps d'aller au club de gym, et quand on peut, on n'a pas, mais vraiment aucun courage.

Mais aujourd'hui, il nous le plombe, le moral! A l'instar d'entamer un régime drastique, saviez-vous que l'on peut brûler des calories au quotidien sans faire de sport? Passer l'aspirateur, monter les escaliers, faire la vaisselle ou même se reposer On dit oui!

Et ça tombe bien, on a un tas d'occasions de le faire au quotidien! On laisse la voiture au garage et se déplace un maximum à pieds, en accompagnant par exemple les enfants à l'école ou en allant à la boulangerie du coin, la poste ou la pharmacie à pieds.

L'idéal est de marcher une demi-heure par jour.

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Sans la voiture et les transports en commun, on y arrive haut la main! On s'équipe donc dire à sa femme de perdre du poids bonnes chaussures oui aux ballerines, non aux escarpins. Si on se déplace de quelques kilomètres, on gare volontairement la voiture loin de l'endroit où on veut aller. Si on prend les transports en commun, on descend un ou deux arrêts avant l'arrivée de notre chemin.

Facile, non? Mieux, on oublie de penser à la colline où à la rue pentue que l'on gravie puisqu'on est concentré sur notre toutou. A la ville comme à la campagne, cette activité nous permet de sortir, de prendre l'air tout en nous dépensant. Que ce soit le tour du pâté de maison ou une belle promenade dans les bois, on profite de cette balade au quotidien. Si c'est le week-end, on amène avec nous chéri et les enfants, pour se ressourcer en famille!

On pense à passer l'aspirateur de manière maline en se baissant bien ou en changeant de main pour aspirer dans les moindres recoins. On reçoit des invités à dîner samedi soir? Le grand ménage s'impose, on poursuit la tâche en passant la serpillière. Ça fait du bien à l'ensemble du corps, de même quant on fait le ménage énergiquement!

Nettoyer les carreaux, dépoussiérer les meubles Les résultats? Un intérieur comme neuf et une silhouette affinée! Et pour qu'il graisse brûle abdomen, il lui faut de l'énergie Lire le livre qu'une amie nous a conseillé, écrire un mail à une vieille connaissance ou faire les comptes et trier les impôts locaux Dorénavant, on fait travailler nos méninges!

Il suffit juste de penser à les utiliser le plus souvent quand les occasions se présentent lors de nos déplacements. On doit se rendre au 4ème étage d'un immeuble? Non à l'ascenseur, on opte pour l'escalier en colimaçon!

Cette activité est un excellent moyen de brûler des calories et de muscler ses cuissots à moindre coût. Oui, si on y pense souvent, nos jambes se tonifient comme si on était à un cours de step! On peut aussi aller en boîte avec des copines ou se déhancher à la maison en écoutant de la musique. On se doit donc d'augmenter notre fréquence de marche au quotidien.

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Par exemple, dès que l'on reçoit ou passe un coup de fil, on se lève et on se déplace tranquillement. Chez nous, dans la rue ou au bureau, on fait les cent pas ou suit un parcours tout en discutant avec notre interlocuteur. On fera du sport sans nous en rendre compte! Pour dépenser plus, on peut aussi contracter les muscles abdominaux et, si l'évier est trop bas pour nous, plier les jambes au lieu de se pencher pour être à la bonne hauteur. On travaille ainsi nos muscles du bas du corps.

Chouette, non?

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Avec l'augmentation du rythme cardiaque et les différents mouvements pratiqués, c'est l'ensemble des muscles de notre corps et de notre chéri qui est sollicité.

L'intensité et la durée des ébats font évidemment varier le nombre de calories brûlées. Rien ne sert de s'y mettre tous les soirs! On profite de ces moments de douceurs pour décomplexer et bouger!

Cette activité aide à brûler des calories. S'activer en cuisine en préparant des plats, en lavant, épluchant, coupant ou en assaisonnant les ingrédients est stimulant et efficace pour la silhouette.

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Pourquoi ne pas faire participer les enfants? En préparant des petits biscuits pour le goûter ou un gâteau au yaourt pour le dessert, on ne verra pas le temps passé!

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Cette activité est bonne pour la santé et pour notre ligne. Selon la cadence, cela peut aller de à calories en moins pour une heure de vélo. Un geste brûle-graisse et écolo! Si on est habile, on peut aussi essayer de changer de main pour tonifier l'autre bras inactif.

On pense à mettre de la musique pour se motiver, garder le rythme et y prendre du plaisir! On s'amuse à la corde à sauter avec nos filles ou court, accélère et joue au foot avec nos garçons. Bref, on se fait plaisir et on leur fait plaisir aussi. A l'intérieur de la maison, on pense aux jeux de mime, aux jeux de table ou à leurs jouets la perte de poids se déplace à la maison.

Pas de sport, mais alors quoi pour maigrir ?

Ils seront ravis! En prime, on retrouve notre âme d'enfant et ça fait un bien fou au moral! Celles au grand air, comme le jardinage ou l'entretien de la pelouse, sont physiques. On sort souvent la tondeuse à gazon, on plante un parterre de fleurs ou entretient un potager, bref, on se met au vert!

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En plus, se sentir connectée avec la nature et être à l'extérieur sont bon pour le moral. On aura une pêche d'enfer! Bénéfique pour notre motricité et notre coordination, plus on passe de temps à pianoter, gratter, bref jouer, plus le nombre de calories dépensées sera élevé.

On pense ainsi à s'inscrire à des cours de musique ou à jouer de son propre instrument à la maison puis on tient la cadence! Faire des courses est sans doute l'activité que l'on préfère pour dépenser sans effort des calories. Le shopping demande un effort physique intéressant pour la ligne puisqu'il favorise la dépense énergétique, la sollicitation des cuisses et la perte de poids se déplace à la maison renforcement des biceps et des abdominaux Si on est au supermarché pour acheter deux ou trois bricoles, rien ne sert de prendre un caddie, on porte les achats avec les bras.

On fait aussi attention à bien équilibrer les sacs que l'on maintient entre les mains pour éviter de se faire mal au dos. Si on aime changer de décoration et d'ambiance, bouger les objets et déplacer le mobilier de la maison, on est libre de redonner un coup de neuf à notre intérieur aussi souvent qu'on le désire.

Si on apprécie également le bricolage, c'est encore mieux! Percer des trous, utiliser le marteau ou peindre les murs ou poser du placo, on ne se prive pas si on fait attention aux charges trop lourdes et tâches compliquées susceptibles de nous blesser.

On travaille les muscles des bras mais également ceux des jambes et des fessiers.

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A cela s'ajoute la pratique de la marche, recommandée au quotidien pour être en bonne santé! Idéal pour brûler les graisses et perdre rapidement ses kilos de grossesse Plutôt que de ronchonner à l'idée de les nettoyer, on s'active pour les faire briller!

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On essaye de ne pas s'arrêter, le but étant de faire augmenter le rythme cardiaque. On pense à changer de main pour ne pas solliciter les muscles d'un seul bras. Encore une fois, on peut effectuer cette tâche ménagère en musique, pour rester motiver surtout si on a une grande maison!

Si on diminue de quelques degrés le chauffage de la maison, notre corps doit mobiliser davantage d'énergie pour maintenir sa température On brûle ainsi des calories supplémentaires sans avoir grand chose à faire!

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L'hiver passé, il est peut être temps d'éteindre les boutons quitte à enfiler un pull-over supplémentairenon? Stéphanie a perdu 10 kilos en 3 mois. Découvrez comment. De cette façon, on se muscle et entraîne l'élasticité et la souplesse de nos jambes.

On pratique également nos réflexes et travaille notre équilibre. Toutes ces activités brûle-calories permettent de garder la ligne tout en évitant de s'inscrire dans une salle de gym ou d'enchaîner les heures de jogging.

La perte de poids en plus simple : le succès de Susi

L'essentiel est de se lever, marcher, pratiquer le plus d'activités possibles de manière énergique sans cesser de bouger. Les tâches quotidiennes sont excellentes pour maintenir l'équilibre de notre vie tout en équilibrant le poids de notre balance. On les adopte illico! Croq'body ,le programme sportif de 10 semaines pour une silhouette à croquer.

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