Perdre du poids rester en bonne santé vivre plus longtemps

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Je démarre mon bilan gratuit! Le surpoids, surtout lorsqu'il est important et durable, a avant tout des conséquences sur l'organisme et sur la santé. De nombreuses études scientifiques ont permis d'identifier ces conséquences.

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Un IMC normal selon l'Organisation mondiale de la santé doit être compris entre 20 et Au-dessus, entre 25 et 30, on parle de surpoids et à partir de 30, d'obésité. Quels sont les risques pour une personne obèse? Il s'agit du diabète de type 2.

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Il apparaît après une prise de poids chez ceux qui présentent un terrain génétique favorable. Il faut donc garder en tête que toute prise de poids n'aboutit pas au diabète.

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Le diabète doit être détecté et traité : le traitement permet d'éviter des complications telles que les maladies cardio-vasculaires. Il s'agit de courts moments pendant la nuit, entre 5 et 10 secondes, pendant lesquels la respiration s'arrête. Si ces apnées du sommeil ne sont pas traitées, les conséquences peuvent être graves.

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Pour commencer, peuvent survenir une sensation de fatigue, des pertes de mémoire et des maux de tête. Les kilos pèsent sur les articulations et facilitent leur usure.

Le secret des japonaises pour vivre plus longtemps et être toujours minces Par : Laurence O Publié le : 6 mai à 16 h 29 min Dans les 25 dernières années, le record de longévité est tenu par les femmes japonaises, qui vivent en moyenne 84,5 ans. Elles sont en plus connues pour ne pas souffrir de problèmes de poids. Comment font-elles? Quel est leur secret minceur? Dans la cuisine japonaise, les aliments utilisés pour la perte de poids sont consommés tous les jours.

L'obésité peut donc favoriser les problèmes rhumatologiques au niveau des hanches, des genoux et de la colonne vertébrale. Le lien a été établi entre le poids excessif et l'apparition de cancer du sein chez les femmes ménopausées. Ainsi, de manière générale, les problèmes de poids excessif et durable réduisent la durée de vie.

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Mieux vaut ne pas se montrer négligent, décider de prendre sa santé physique et mentale en considération. Dans cette optique, un travail sur son comportement alimentaire, sur ses émotions, pourra permettre de progresser.

Ajoutez les massages à votre routine Pratiquez la méditation Avertissement : je ne suis ni médecin, ni nutritionniste. Prenez les bio si vous le pouvez. Evidemment, il est préférable de sélectionner des volailles fermières élevées sans hormones et sans antibiotiques.

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