Perdre lentement la graisse du ventre

BODYHIT : 10 astuces pour maigrir et perdre son ventre rapidement

Le fait de manger lentement vous aidera à vous rendre compte que vous avez assez mangé et vous évitera de trop manger.

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Vous mangez lorsqu'il a faim et vous vous arrêtez lorsqu'il est repu. Cette technique vous aidera à perdre du poids. Dans l'ensemble, une personne qui mange lentement consomme moins de nourriture parce que le cerveau et l'intestin communiquent entre eux wendler 531 pour la perte de graisse indiquer la sensation de satiété.

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Cela vous aidera à éliminer les calories superflues de vos repas. Vous n'avez plus vraiment faim, la nourriture vous est légèrement indifférente ou bien vous savez que vous avez de la place pour quelques bouchées supplémentaires, mais que cela vous amènerait à avoir le ventre trop rempli.

Réduire le sucre, surtout dans les boissons

Vous avez la sensation d'avoir l'estomac tendu ou rempli au point qu'il va exploser. Évitez autant que possible de manger à ce point. Efforcez-vous non seulement de manger moins rapidement, mais aussi d'éliminer les sources de distraction pendant les repas. Des études ont montré qu'une personne distraite pendant son repas peut manger plus que nécessaire.

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Essayez de prendre entre 20 et 30 minutes pour manger votre repas dans un environnement sans sources de distraction. Éteignez votre téléphone portable, votre ordinateur portable ou non ainsi que la télévision.

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Apprenez à gérer votre faim pour être en mesure de manger lentement au moment du repas. Sachez reconnaitre les signaux de la faim.

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Si vous vous sentez nerveux, grincheux, étourdi ou légèrement nauséeux lorsque vous avez très faim, écoutez votre corps. Ces symptômes révèlent un besoin immédiat d'énergie que vous devez remplir pour éviter de perdre lentement la graisse du ventre manger à l'heure du repas.

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Prêtez attention à l'heure de vos repas. Par exemple, si vous déjeunez à midi, mais que votre diner n'a pas lieu avant 19 h 30, il est fort probable que vous ne puissiez pas tenir jusque là sans vous sentir affamé.

Pourquoi notre corps stocke de la graisse

Prévoyez un gouter lorsque vos repas sont très éloignés les uns des autres. Cela vous permettra de mieux gérer votre faim.

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Beaucoup de personnes se mettent en pilote automatique lorsqu'elles mangent. Si vous mangez mécaniquement sans faire attention à ce qu'il y a dans votre assiette, il y a de fortes chances que vous absorbiez trop d'aliments ou que vous ne vous sentiez pas vraiment rassasié. En effet, votre cerveau n'aura pas été impliqué dans le repas.

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Évitez de manger dans votre voiture ou devant la télévision. Les distractions de ce genre vous empêcheront de vous concentrer sur votre repas.

Perdre du ventre : les boissons conseillées

Obligez-vous à vous concentrer sur votre repas. Quel gout les aliments ont-ils?

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Quels sentiments ces aliments engendrent-ils en vous?

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