Comment perdre uniquement la graisse du haut du corps

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Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Au placard la balance! Avec la morphonutrition, c'est la perte des centimètres et non du poids qui prime. Le principe? Cibler les zones du corps qui nous complexent et adapter notre alimentation en fonction.

  • Comment maigrir du haut du corps?
  • Saisissez 2 haltères et allongez-vous sur un banc de musculation ou n'importe quelle surface plane.

Explications avec des experts de la nutrition. Mincir c'est bien, mais exactement d'où l'on souhaite, c'est encore mieux.

  • Maigrir du ventre Des jambes plutôt fines et minces, mais un peu trop de ventre, souvent trop de seins, et même des bras grassouillets.
  • Pour lutter contre cet empâtement et maigrir du haut du corps, il faut avoir recours à des exercices physiques et à une bonne alimentation.

Une promesse tenue par la morphonutrition, une méthode minceur qui permet déloger la graisse zone par zone, pour une silhouette sur mesure. La morphonutrition, comment ça marche?

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Idéale selon le Dr Delabos. Buste fin et hanches larges. Buste normal, des hanches et cuisses larges.

Oui mais quel régime adopter pour ne pas fondre de partout et préserver votre masse musculaire? Bref, votre silhouette vous semble déséquilibrée.

La graisse est localisée essentiellement au niveau du ventre. Elle traduit des excès alimentaires importants.

Le but? Atteindre la silhouette "idéale" toujours selon les critères propres au Dr Delabos en rééquilibrant la silhouette et en la corrigeant zone par zone.

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Pour définir son morphotype de base et constater les résultats de l'application de la méthode, plusieurs mesures sont utiles : taille, poids, mais aussi largeur du poignet, tours de poitrine, taille, et hanches.

Côté alimentation, on s'engage à faire des coupes franches dans certaines catégories de produits : féculents, aliments riches en sucres et graisses charcuterie, viande rouge, fromage, beurre Nous n'avons pas besoin de sucre en tant que tel, car il y en a déjà naturellement dans certains aliments que l'on consomme. Après une exclusion de trois semaines minimum de tous les sucres, on en réintroduit certains, tandis que d'autres sont bannis sur du plus long terme.

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Et le genou est une zone extrêmement rebelle. En effet, les végétaux chargent de façon massive l'organisme en sels minéraux, qui sont directement responsables du stockage de l'eau en excès par le corps.

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Et les autres zones? On va donc faire attention aux graisses animales et sucres, mais avec une restriction moindre.

Whatsapp Inutile d'enchaîner des séries de 50 abdos tous les deux jours pour éradiquer ce joli tapis de graisse qui couvre le ventre. D'abord parce que vous risquez d'y laisser vos lombaires, ensuite parce que le mouvement est inefficace. La clef pour mener à bien le projet est une solide et subtile stratégie basée sur l'association des bons sports et d'une alimentation équilibrée.

Albin Michel.

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