Manger de plus petites portions pour perdre du poids. Comment manger de petites portions de nourriture pendant le repas

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Alimentation équilibrée Dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire, il est préconisé de réduire le nombre de calories consommées chaque jour. Mais comment arriver à relever ce défi sans souffrir de la faim ou du stress?

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Nathalie Négro, diététicienne et responsable du Centre Nutritionnel des Thermes de Brides-les-Bains nous dévoile les bons moyens pour réduire durablement la quantité de nourriture absorbée au cours de la journée et maigrir durablement. Les astuces pour réduire le nombre de calories -Avant de commencer un repas, boire deux verres d'eau permet de manger moins vite et de remplir son estomac.

Pour réguler son appétit, on peut ouvrir le repas avec une soupe. Faire attention à toujours l'agrémenter d'aliments solides en évitant la crème fraîche, le fromage et les croûtonscomme des légumes al dente pour provoquer la mastication qui favorise la satiété sensation de faim.

Et, sortir le fromage avant permet de le remonter en température et de lui donner plus de saveur.

Réduire son alimentation pour maigrir sans privation: c’est facile !

Mais, s'il est plus simple pour vous de préparer les plats pour la semaine, congelez la dose restante. En effet, ils sont efficaces pour contrôler la faim, réguler les taux d'insuline et diminuer la masse graisseuse sans réduire les muscles.

Mais, l'amaigrissement n'est jamais linéaire et toujours très progressif. Plus on se rapproche du poids de forme, plus la perte de poids est longue.

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Même s'il faut essayer de manger la même quantité chaque jour, il faut rester à l'écoute de ses sensations de faim et consommer en fonction. Quand on n'a pas faimon ne mange pas. A lire aussi:.

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