Période de perte de poids semaine

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Combien de temps pour perdre 10 kilos? Quelques semaines, un, deux ou trois mois?

Aller plus loin Le régime natman est une méthode de perte de poids express qui ne dure que quatre jours.

Une semaine, un kilo Avant toute chose, sachez que pour perdre 10 kilos durablement et en toute sécurité, les nutritionnistes et diététiciens fixent la période de diète à 10 semaines, le bon rythme étant d'éliminer un kilo chaque semaine.

Rien ne sert alors de manger une feuille de salade et trois rondelles de tomates, pensant que vous maigrirez rapidement et serez débarrassé des 10 kilos qui pèsent lourds sur votre balance.

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  • Avoir un poids santé est une des premières étapes à franchir.

Prenez le temps de réapprendre à manger et avoir une alimentation saine et équilibrée. Faites appel si nécessaire à un professionnel qui, non seulement vous aiguillera au niveau nutritionnel, mais qui en plus vous motivera.

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Alimentation et habitudes alimentaires Pour arriver à perdre du poids, il vous faut dans un premier temps réapprendre à manger en adoptant une alimentation saine et équilibrée. Cela veut dire ne pas ou ne plus manger n'importe quoi!

Mais comment perdre de la masse grasse sans perdre de muscle?

Exit le pot de rillettes à chaque repas, les biscuits et sucreries à l'heure du goûter, ou la canette de soda pour se désaltérer en fin de journée. Pendant vos repas, faites la part belle aux fruits et légumes en en consommant à volonté!

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Peu caloriques, riches en fibres et vitamines, ils sont en plus rassasiants. Privilégiez aussi les viandes maigres dinde, poulet En revanche, éliminez de vos assiettes les aliments trop gras ou trop sucrés Un peu de sucre dans votre yaourt nature ou une petite cuillère d'huile dans votre salade composée, sont encore autorisés!

N'oubliez pas de modérer votre appétit en mangeant bien le matin et le midi, et léger le soir. Car le corps élimine l'énergie dans la journée tandis que le soir, se reposant, aura tendance à la stocker.

Aussi, rien ne sert de sauter un repas! Cette mauvaise habitude incite à plus manger et le corps stocke davantage au repas suivant ou à grignoter.

Je m'abonne Bouger au bon moment pour mincir plus? Et si faire une séance de running ou une séance d'abdos-fessiers à une heure précise pouvait être plus efficace pour perdre du poids?

Fractionnez vos repas et maintenez-les! Sport et efforts Pour maigrir et perdre du poids, il faut que vous fassiez du sport.

Les grands principes du régime

Et oui, c'est l'étape la plus compliquée, mais le plus difficile reste de la débuter. Alors bougez!

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Dans l'idéal, vous devez pratiquer une activité physique, fractionnée ou non, pendant 2 à 3 heures par semaine. Pensez à la natation, la marche à pieds, le vélo, ou les cours de fitness dans la salle de gym près de chez vous. Vous êtes moins motivé?

- 10 kilos, top chrono

Besoin de soutien? Échangez avec notre team Facebook. Motivation Avant tout, l'essentiel pour rester motiver est de vous fixer un objectif raisonnable dans votre quête d'amaigrissement. Adoptez de nouvelles règles alimentaires, maintenez-les et stoppez progressivement vos mauvaises habitudes du passé.

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Vous aviez l'habitude de boire des boissons sucrées à chaque repas? Commencez par supprimer celle du dîner tout en maintenant celle du déjeuner.

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Vous arriverez plus facilement à vous en passer par la suite. Vous avez un bon appétit et vous resserviez systématiquement à table? Maintenez cette habitude le midi tout en restant raisonnable et supprimez-la le soir. Vous verrez, au fil des semaines, vous ne serez plus tenté.

Pesez-vous seulement deux fois par semaine, de préférence le matin à jeun. Enfin, gardez en tête que votre régime vous mènera vers un nouvel équilibre et un nouveau corps, que, finalement, vous désirez! Ça période de perte de poids semaine le coup de se battre et patienter, non?

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