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[therascience] : Sport et perte de poids

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Pas besoin d'être un grand sportif, une activité régulière et surtout adaptée vous seront très rapidement bénéfique! Le guide du sportif débutant! Voici quelques conseils simples pour vous aider: 1.

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Non seulement vous ne tiendrez pas, mais vous abandonnerez le sport et culpabilisez! A l'inverse, ne pensez pas faire un peu de sport de temps en temps en fonction de mon planning, du temps ou des enfants! Fixez un programme et essayez de vous y tenir faire 2 séances de piscine le mardi jeudi et un footing le dimanche matin.

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Allez y progressivement, vous reprenez une activité physique, votre organisme doit se réhabituer, augmentez progressivement l'intensité et le ryhtme! On adapte son alimentation Vous vous dépensez, votre organisme a besoin de carburant pour tenir, mais ne vous servez pas du sport comme escuse pour compenser vos écarts!

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Faire du sport à jeun pour augmenter le métabolisme de base et augmenter le perte de poids, ou au contraire manger régulièrement avant pendant et après l'effort, vous ne savez plus quoi faire? Il faut penser à reconstituez sa réserve d'énergie, privilégiez plutôt les sucres lents, les protéines animales viande, poissons, fruit de mer et terminez par des fruits.

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Si vous faites du sport pendant votre pause déjeuner ou avant le dîner, remplacez votre repas par les plats cuisinés Lignaform, qui vous apporteront les protéines nécessaires dans un plat équilibré et savoureux!

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