Bases de la perte de graisse

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Alcalinisant, il neutralise l'excès d'acidité bases de la perte de graisse l'organisme. Des protéines naturelles Le poisson, les crustacés, la volaille, la viande, les laitages et les oeufs sont des protéines hautement rassasiantes, qui délogent la masse grasse tout en sculptant le capital musculaire.

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Une forte concentration en fibres pro satiété, en minéraux et en vitamines pour une misère calorique. Des céréales complètes à index glycémique bas Le pain, les pâtes, le riz, le boulgour, le sarrasin, l'épeautre, le quinoa, etc.

  1. En diminuant les apports nutritionnels d'une part et en augmentant les dépenses énergétiques d'autre part, par exemple par le sport, notre corps, pour trouver toute l'énergie dont il a besoin pour fonctionner, va devoir s'approvisionner à partir de ses réserves sucres et graisses emmagasinés dans les organes, les muscles et le tissu adipeux.
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Au petit-déjeuner : 2 c. Sauf la première semaine pour commencer à maigrir, où on ne consomme des glucides lents qu'au seul petit-déjeuner pour l'énergie qu'ils distillent et leur rassasiement longue durée.

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Sauf la première semaine, où on ne conserve que celui du matin. Et un laitage en dessert au dîner.

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Zéro produits raffinés Des produits à index glycémique élevé, propice aux fringales pain blanc, pâtes non complètes, biscuits, purée de pommes de terre et de carottes Dîner léger On réduit les portions par rapport à celles du déjeuner, on opte pour les protéines maigres ou on soupe végétarien. Du sport On pratique une activité physique durant 1 heure3 fois par semaine ou 30 min par jour.

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La plus simple : la marche rapide, à condition de tenir le bon rythme, parfaitement droite, fesses et ventre rentrés, épaules en arrière et en balançant les bras, coudes pliés. Capteur 3 en 1 d'Oenobiol, 27,50 les 60 gélules. Japanese Secrets de Gerlinea, 1,70 la portion.

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