De brûler les graisses

15 aliments brûle-graisses pour perdre du poids sans effort !

Que pouvez-vous faire alors?

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Selon les experts, il faut trouver le parfait équilibre entre alimentation et exercice physique, en utilisant la nourriture comme carburant pour effectuer de meilleures routines qui vous aideront à gagner en force, en endurance, à développer vos muscles et à brûler les graisses partout.

La question que tout le monde se pose est la suivante : de brûler les graisses est le meilleur entraînement pour perdre du poids?

Différents Moyens De Brûler Plus De Graisses Pendant Ton Sommeil

Le problème est que les réponses peuvent varier en fonction de la personne à qui vous posez la question. Certains vous diront que la marche est le meilleur exercice, d'autres que lever des poids pour se muscler tout en brûlant plus de graisse, d'autres encore que courir tue des calories, ou que vous devriez simplement faire l'exercice que vous aimez de façon régulière.

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La course à pied et le sprint se sont avérés bien plus efficaces que le vélo, et tous les experts recommandent d'intégrer l'entraînement par intervalles dans votre routine, surtout si vous cherchez à perdre des kilos de graisse.

Comment faire une routine HIIT?

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L'échauffement : Il est recommandé de marcher un peu, de faire quelques sauts et des étirements dynamiques avant de faire des sprints, cela va échauffer les muscles et réduire le risque de blessure. Vous pouvez courir sur place ou faire quelques tours pour commencer à faire monter votre rythme cardiaque, puis faire des mouvements de genoux en hauteur pendant une minute ou deux et terminer par 15 répétitions de fentes.

  • En diminuant les apports nutritionnels d'une part et en augmentant les dépenses énergétiques d'autre part, par exemple par le sport, notre corps, pour trouver toute l'énergie dont il a besoin pour fonctionner, va devoir s'approvisionner à partir de ses réserves sucres et graisses emmagasinés dans les organes, les muscles et le tissu adipeux.
  • Perdre du poids index glycémique

L'entraînement : 8 à 10 sprints de 20 mètres Courez aussi vite que possible sur 20 mètres, puis faites une courte pause marchez lentement, ne vous arrêtez pas complètement et continuez à répéter jusqu'à ce que vous ayez fait 8 à 10 tours. Il est important de surveiller votre forme et de vous étirer un peu à la fin.

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