Macros pour la perte de poids des femmes mésomorphes, Mésomorphe : Tous nos conseils nutrition I Toutelanutrition

Développement musculaire et morphotypes
Mais les choses ne sont pas si simples. En plus de faire attention aux calories, il faut également prendre en compte les apports dont le corps à besoin et parmi ces apports se trouvent les macronutriments. On vous dit tout ce que vous devez savoir pour un régime réussi. Cela vous donne déjà une idée générale de ce que vous devez consommer tous les jours pour perdre du poids. Aux contraires, vous devez surveiller votre apport calorique tout en surveille la quantité de macronutriments que vous mangez.

Mais attention, ils peuvent prendre du poids tout aussi facilement! Les autres morphotypes Le type de corps mésomorphe tombe entre deux autres somatotypes principaux, comme décrits par Sheldon.

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Les gens qui ont ce type de corps sont souvent longilignes et maigres, avec peu de masse musculaire. Ils peuvent prendre du poids très facilement. Cela ne signifie pas nécessairement que les personnes endomorphes sont en surpoids.

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Plutôt, ils sont plus susceptibles de prendre du poids que les ectomorphes et les mésomorphes. Les morphotypes combinés Certaines personnes se situent entre deux morphotypes. Par exemple, les ecto-endomorphes sont en forme de poire.

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Ils ont des corps plus minces et stockent les graisses sur la moitié inférieure du corps. Les endo-ectomorphes, quant à eux, sont en forme de pomme et stockent plus facilement les graisses dans le haut du corps.

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Leurs hanches, leurs cuisses et leurs jambes sont en revanche plus minces. Les mésomorphes peuvent prendre et perdre du poids facilement.

Mais attention, cet équilibre est délicat. Les apports en protéines Les protéines alimentent les muscles et peuvent aider à la réparation musculaire. Choisissez des fruits et des légumes entiers avec la peau plutôt que des variétés transformées qui contiennent du sucre ou du sel ajouté.

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Les produits entiers contiennent des fibresdes antioxydants et des substances phytochimiques qui aident à soutenir le système immunitaire et la réparation musculaire. Pour compléter efficacement ces apports en graisses, une supplémentation en oméga 3 est à envisager, notamment pour équilibrer le ratio entre les oméga 6 et les oméga 3.

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