Brûler les graisses de votre corps

7 Conseils Simples pour Brûler les Graisses + 3 Recettes

Stockage et déstockage des graisses

Choisissez des protéines et des graisses sans hormones et non traitées. Choisissez de l'huile d'olive ou de grains brûler les graisses de votre corps raisin pour la cuisson plutôt que de l'huile de colza ou du beurre. Des études ont montré que si vous buvez beaucoup d'eau vous pouvez augmenter le métabolisme de votre corps, ce qui mène une perte de poids supplémentaire.

Remplacez l'alcool, le soda et même les sodas lightle café et les autres boissons par de l'eau.

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Commencez votre journée en buvant un grand verre d'eau lorsque vous vous réveillez, avant de prendre votre petit déjeuner. Si vous sautez le petit déjeuner, vous aurez tendance à manger plus ou à perdre votre volonté de manger sainement pendant la journée. Mangez beaucoup de protéines et de fibres au petit déjeuner pour garder la sensation de satiété pendant plusieurs heures.

Perdre des graisses ou du poids : ce qu'il faut savoir avant tout Ne pas confondre perte de poids et perte de graisses! Il y a une différence entre perdre du poids et perdre des graisses. Beaucoup de gens cherchent à perdre quelques kilos superflus.

Évitez de manger des pancakes ou autres aliments cuits pour le petit déjeuner. Ceux-ci apportent beaucoup de sucre à votre corps sans nutriments sains et vous aurez de nouveau faim plus rapidement.

Comment brûler la graisse de votre corps

De plus vous commencerez votre journée du mauvais pied diététique. Vous vous sentirez rassasié plus rapidement en mangeant beaucoup de fibres à chaque repas et vous serez donc moins tenté de manger des aliments pleins de calories. Mangez des fruits et des légumes.

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Les légumes et fruits frais et entiers comme les pommes, les cerises, les oranges, les brocolis, les épinards, le chou frisé et les patates douces contiennent beaucoup de fibres. Mangez des céréales entières. Essayez de l'avoine concassée plutôt qu'instantanée et choisissez toujours de la farine entière plutôt que blanche.

Le quinoa est aussi une céréale entière à ajouter à votre alimentation.

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Ne buvez pas de jus de fruits. Les fruits contiennent beaucoup de sucre, ce qui n'est pas un problème si vous les consommez en même temps que leurs fibres.

Mais lorsque le fruit est transformé en jus, ses sucres en sont extraits et ses fibres sont jetées, ce qui ne vous laisse que du sucre pur. Pour certaines personnes c'est très facile.

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Certains aliments sont changés en gras plus facilement par notre corps. Ils offrent beaucoup de calories, mais ces calories ne sont pas accompagnées par les nutriments et les fibres dont votre corps a besoin pour rester en bonne santé. Le premier pas pour perdre du poids est d'arrêter de consommer ces aliments.

Comment pouvons-nous faire le changement? Seulement, ce qui arrive à la plupart des gens est la surcharge en toxines, ce qui peut avoir un impact significatif sur leur capacité à perdre du poids et améliorer leur métabolisme.

Le sucre. Lorsque vous éliminez ces aliments de votre alimentation, vous allez commencer à voir des résultats dès la première semaine. La farine blanche.

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Vous devez éviter la farine blanche traitée qui sert à faire du pain, des pâtisseries, des gâteaux, des pâtes et tout autre aliment à base de blé. Les aliments frits.

Le processus qui est utilisé pour faire frire des aliments les rend moins riches en nutriments, ce qui mène à plus de graisse.

En diminuant les apports nutritionnels d'une part et en augmentant les dépenses énergétiques d'autre part, par exemple par le sport, notre corps, pour trouver toute l'énergie dont il a besoin pour fonctionner, va devoir s'approvisionner à partir de ses réserves sucres et graisses emmagasinés dans les organes, les muscles et le tissu adipeux. La réalité n'est hélas pas aussi simpliste, l'objectif n'étant pas juste de perdre du poids mais des graisses et non du muscle lire aussi notre dossier Le sport fait-il vraiment perdre du poids? C'est en effet sous la forme de graisses que nous stockons nos kilos superflus.

Évitez les frites, le poulet frit et toute autre nourriture panée. La plupart des fastfoods tombent dans cette catégorie. Les encas et les viandes. Tous les encas, les repas précuits, le bacon et la charcuterie sont préparés avec des produits chimiques et des conservateurs mauvais pour la santé.

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Ils contiennent beaucoup de calories et ne nourrissent pas votre corps, évitez d'en manger lorsque vous essayez de perdre du poids.

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